Enthousiasme confirmé au 2ème DémoCamp !

Le 21 juin dernier, au Polydome, Le Bivouac a réédité son événement startups : Le DémoCamp. Après le succès du premier, qui avait réuni près de 500 visiteurs, cette 2ème édition a confirmé l’enthousiasme pour la manifestation de la part des visiteurs. Riche en rencontres et échanges, cet événement a permis de mettre à l’honneur les 17 startups du Bivouac accélérées actuellement et 3 anciennes, ainsi que les partenaires de l’accompagnement de projets du territoire.

 

LOGO-DEMOCAMP-1

Un pari réussi !

Partenaires depuis 2017, La CCI du Puy-de-Dôme et Le Bivouac ont décidé d’unir leurs forces autour de entrepreneuriat en réunissant sur un même lieu, leurs 2 événements respectifs : le forum « Osez l’Entreprise » et le DémoCamp. L’objectif commun à ces 2 manifestations était de mettre à l’honneur l’entreprise et les acteurs qui accompagnent son développement. Un duo qui s’est avéré gagnant puisque ce sont plus de 700 visiteurs qui sont venus au Polydome.
De l’interaction et de l'échange

Afin d’impulser de l’interaction avec le public, Le Bivouac a mis en place des sessions de pitchs au DémoCamp. Une animation qui a retenu l’attention des visiteurs : plus d’une quarantaine de personnes ont suivi en permanence les présentations tout au long de l’après-midi. Un intérêt qui en dit long sur le succès de cette nouvelle animation.

Qui sommes-nous ? Que faisons-nous ? Pour qui ? Quelle est notre histoire ? sont quelques-unes des questions auxquelles ont répondu avec dynamisme, startups et incubateurs.

Olivier Ezratty démocratise les DeepTech

Tête d’affiche du 2ème DémoCamp, Olivier Ezratty, acteur très actif dans l’écosystème national des startups et de l’innovation, a retenu l’attention de la centaine de visiteurs venus assister à sa conférence.

Conférencier aux multiples connaissances sur les DeepTech, Olivier Ezratty a su adapter le contenu de sa conférence pour la rendre accessible à tous publics. 

Le Bivouac remercie tous les exposants, ainsi que la CCI du Puy-de-Dôme pour cette belle initiative entrepreneuriale. 

Quelques photos souvenirs du DémoCamp :

 

On vous retrouve nombreux l'an prochain pour le DémoCamp#3

A très bientôt au Bivouac !

La French Tech Clermont-Ferrand