My Bus devient l’appli numéro 1 en France

My Bus. Application Numéro 1 en France

Chaque mois retrouvez l’actualité de nos startups ! Miamz’y et son nouveau site internet, Koboo qui agrandit son équipe…

 

 

Largement engagée dans la démarche d’accélération du déploiement de services de mobilité innovants au bénéfice des usagers, MyBus est aujourd’hui le seul service d’information voyageur qui couvre 100 réseaux de transport en commun en France. Cocorico, la start-up française se place devant les acteurs internationaux qui lorgnent sur cet enjeu majeur de la mobilité intelligente. My bus met à disposition des réseaux qui nous font confiance une solution ouverte et universelle de m-Ticket aujourd’hui en exploitation sur différents réseaux , comme à Clermont-Ferrand lancé en septembre dernier. MyBus fait le choix des technologies innovantes en fonction de leur capacité à être mises en œuvre dès aujourd’hui, c’est- à-dire compatible avec 100% des smartphones.


Chez Miamz’y, un nouveau site est disponible, on vous laisse le découvrir !

Un site entièrement dédié aux entreprises, qui pourront passer commande directement en ligne pour se faire livrer des plateaux repas cuisinés par les meilleurs chefs locaux !


 

 

Revive by Yesitis est partenaire de l’exposition photo Premier Regard de Dorian Carreau-Touzé pour offrir une expérience immersive aux visiteurs : donner vie à des photos par une visite sonore directement sur votre smartphone. Exposition du 2 au 18 novembre 2018, à l’Espace MODEM, 74 rue quincampoix, 75003 Paris.


 

 

Koboo est heureux d’accueillir 2 nouveaux collaborateurs, Marjolaine Lareure, chargée de
communication et Antoine Guiony, responsable marketing et commercial.

La mise en place d'une flotte de 36 vélos connectés a également eu lieu à Vichy. Les 5 stations sont réparties dans l’agglomération vichyssoise. L'inauguration aura lieu le 27 novembre à 18h à la station de Cusset.

La French Tech Clermont-Ferrand