L’actu des startups – Mars 2018

Chaque mois, retrouvons les actualités marquantes des startups du Bivouac !

Feelae grandit !

Après l’obtention de l’agrément ARS en début d’année, Feelae commence à grandir. Geoffroy vient de rejoindre Alban et Benjamin dans l’équipe, en tant que CTO. On souhaite lui souhaite bienvenue au Bivouac !

 

 


Yes It Is au SidO

l’équipe tech (Alexis, Anthony et Guillaume) de Yes It Is était présente à Lyon, au SidO, LE salon des objets connectés en France .

Malgré un salon un peu victime des grêves dans les transports, il a permis à l’équipe de voir et revoir les acteurs du secteur, et montrer les nouveautés développées par la startup.

 


Les startups du Bivouac sur Viva Tech

Deux des startups que nous accompagnons ont été retenues dans le cadre des challenges  lancés par la Région Auvergne Rhône Alpes pour exposer sur son stand à l’occasion du Salon Viva Technology, le rendez-vous startup français, du 24 au 26 mai, à Paris. il s’agit de Miamz’y  et Piloter sa Ferme.

MyBus sera également présent sur le salon. La startup a été retenue pour être présente sur le Lab d’Orange. L’une des problématiques proposées par Orange pour participer à leur Lab : comment répondre aux besoins en nouvelles technologies en Afrique. L’innovation frugale déployée par MyBus grâce à sa solution de m-Ticketing pourrait être une réponse au développement de la mobilité urbaine dans les pays africains.

Bravo à eux pour leurs sélection sur Viva Technology

 


Au printemps fleurissent les stages !

Ils sont nombreux à rejoindre Le Bivouac  et ce début de printemps.
Bienvenue à
Charlotte chez Feelae
Béatrice chez Les Affranchis
Fanhui et Rémi chez Easymov Robotics
Mathieu chez Miamz’y
Sylvain et David chez MyBus

 

La French Tech Clermont-Ferrand