L’actu des startups – Septembre 2018

Chaque mois, retrouvons les actualités marquantes des startups du Bivouac !

Le M Ticket de MyBus est disponible à Clermont !!!!

Le 17 septembre MyBus est officiellement en expérimentation sur l’ensemble du réseaux T2C de Clermont-Ferrand, l’opération de lancement en collaboration avec la T2C et le SMTC fut un succès. En effet, les 100 titres offerts ont trouvé preneur en 1 semaine

 


Myamz’y accélére sur son offre pro logo Miamzy

Miamz’y Business : la livraison de repas pour les réunions en entreprise. Miamz’y propose une alternative aux plateaux repas froids en livrant des plats chauds cuisinés. Son originalité: proposer des plateaux composés par des restaurateurs locaux ! La qualité des plats et la diversité des saveurs participent au bien-être de tous les participants aux réunion. Avec sa nouvelle gamme bio, Miamz’y business permet à tous ceux qui le souhaitent de manger sainement même pendant les réunions !

Les plats sont livrés par le groupe La Poste dans des caissons isothermes connectés, grâce au boitier développé par  Yes It Is, qui assurent la traçabilité de la température et donc la sécurité alimentaire de nos clients.

L’offre lancée dlébut septembre affiche des résultats prometteurs ! Le site Internet de Miamz’y va bientôt évoluer pour permettre aux entreprises de passer commande directement en ligne !

 


Koboo à Vichy

Après une première implantation auvergnate à Châtel Guyon, et la mise en place d’un station à la Pardieu, dans le cadre d’Auvermoov, c’est à Vichy que va se déployer prochainement Koboo.

La startup a été sélectionnée pour installer 36 Vélos en Libre-Service à Vichy et Cusset en Novembre > Bravo !

 


Les Affranchis ont un livre d’or

Rien de tel qu’un témoignage client pour parler de son produit ou service.

C’est la bonne idée qu’ont eu Les Affranchis, en lançant leur livre d’or.

On vous invite à en découvrir le contenu, avant de les appeler pour gérer votre dernier accrochage sur le parking du boulot!

Pour découvrir le livre, c’est par là 


 Feelae lance son nouveau Service: Leah by Feelae. 

L’entrée en vigueur du remboursement de la téléconsultation ouvre de nouvelles perspectives des développement à Feelae. . Pour répondre aux futurs besoins des médecins libéraux, Feelae a lancé Leah, une solution connexe à sa
plateforme. Leah offre la possibilité aux médecins libéraux de proposer facilement et rapidement des rendez-vous médicaux par visioconférence à leurs patients dans le cadre d’un parcours de soin coordonné.

Retrouvez le communiqué de l’annonce de leur lancement ici.

La French Tech Clermont-Ferrand