Le Crédit Agricole Centre France au Bivouac

Bivouac-Crédit agricole

Les membres de la Direction risque et fonctionnement général du Crédit Agricole Centre France

Des collaborateurs du Crédit Agricole Centre France ont fait leur rentrée au Bivouac ! En effet, le 6 Septembre dernier, le Bivouac a accueilli une réunion de travail des membres de la direction des risques et fonctionnement général du groupe bancaire.

Leur présence était l’occasion de leur faire découvrir le Bivouac, son rôle dans l’accélération des startups sur le territoire. Faciliter l’accès rapide au marché, coacher, mentorer, et mettre en relation les entreprises avec des investisseurs potentiels font parties des différentes missions que le Bivouac propose.

3 startups  ont pris la parole.Les équipes de Yes it is, Miamz’y et Koboo ont fait découvrir à l’assemblée leurs concepts novateurs. De la solution pour connecter les objets non connectés de Yes it is, au concept d’alternative aux plateaux repas traditionnels développé par la startup Miamz’y en passant par la digitalisation des services des vélos en libre service proposée par Koboo.

Cette journée riche en échanges et convivialité a permis non seulement de faire découvrir le Bivouac de l’intérieur, mais aussi de nous redonner l’occasion de remercier nos partenaires.

 

La French Tech Clermont-Ferrand