Moisson de trophées pour les startups du Bivouac !

Jeudi 7 décembre, plusieurs startups du Bivouac assistaient à la soirée des Trophées de l’éco “innovation” à l’ESC Clermont. Après une intervention inspirante de Sylvain Tillon, les partenaires de la soirée ont remis 7 récompenses à des entreprises de la région.

 

Six catégories pour se distinguer

Le journal de l’éco avait défini six catégories, dans lesquelles pas moins de 35 entreprises ont présenté leur candidature : management, développement, RSE, communication, transformation et sciences et recherche.

Sur 7 trophées remis lors de cette soirée de gala, 3 ont été remportés par des startups du Bivouac :

  • Piloter sa ferme a reçu le trophée Développement, remis par Olivier Bianchi (président de Clermont Auvergne Métropole)
  • Les Affranchis(e) se sont vus remettre le trophée Transformation par François Guesdon (Crédit Agricole Centre France)
  • Feelae a reçu le prix Coup de cœur, remis par l’Interclubs

 

Un boost de visibilité apprécié !

Steve Saez, co-fondateur des Affranchis(e), nous parle de cette distinction : “bien sûr, cela confirme l’intérêt de notre offre, et nous encourage à continuer, tout en nous donnant une crédibilité supplémentaire”. Après avoir remporté l’édition 2016 du concours 333 Auvergne-Rhône-Alpes, la startup débute une collection de trophées !

Au-delà de la soirée de remise des prix, les entreprises lauréates bénéficieront d’un boost de visibilité sur le site du Journal de l’éco dans les prochaines semaines, avec notamment un article “focus” sur leur activité.

 

Félicitations à tous les gagnants, avec bien sûr un petit “plus” de fierté pour les 3 startups accélérées dans nos murs !

 

 

 

La French Tech Clermont-Ferrand