Metaverse Concept

Description

Pascal Angelini, et Loïc de Montaignac, ont imaginé une solution innovante pour la visualisation, la mise à jour, le traitement – immédiats et centralisés – des besoins de données du bâtiment depuis sa conception jusqu’à sa maintenance.

« Aujourd’hui 80 % des surcoûts de la communication sont dus au manque de centralisation des données. Metaverse concept est la solution 3D immersive Big Data à ce problème. »

Metaverse concept c’est un univers virtuel 3D immersif, collaboratif et entièrement personnalisable de centralisation de données. Il permet à tous les professionnels de mesurer, évaluer, tester, simuler, partager pour décider des choix du futur de, l’architecture, du design et de l’urbanisme, d’une entreprise, d’une collectivité et de l’ensemble des projets industriels de moyenne et grande envergure.

Porteur(s) du projet

Pascal Angélini et Loïc de Montaignac

Génèse du projet

Pascal Angelini et Loïc de Montaignac, se sont associés depuis 2012 pour lancer l'aventure Metaverse Concept.

Objectif avec Le Bivouac

Le Bivouac nous apporte un accompagnement complet en marketing, communication, business développement afin d’assurer des levées de fond, d’envisager la création d’un emploi, de créer un réseau d’investisseurs. Au sein de cet éco-système varié, de partenaires publics/privés et de startups en accélération, l’entrepreneur accède à un échange de compétences et à une dynamique régionale autour du numérique.

Retrouvez Metaverse Concept sur le web