Un beau cadeau de Noël pour Opla!

photographie des fondateurs Opla et Enedis

Fondateurs Opla et dirigeants Enedis dans les locaux du Bivouac

Le père Noël est passé avant l’heure au Bivouac pour offrir un joli cadeau à Opla, la startup éditrice d’un logiciel d’assistance virtuelle. Le 14 Décembre dernier, l’entreprise a signé un contrat national avec le groupe Enedis. Opla et sa solution numérique n’en finissent pas de grandir!

Opla.ai a fait un sacré bout de chemin depuis son entrée dans le programme d’accélération et son arrivée physique au Bivouac en Juin dernier. En effet, son chatbot a rapidement séduit les entreprises régionales. C’est en collaborant dernièrement avec G. Paladini, responsable d’agence Enedis en Auvergne, qu’Opla a fait tester sa solution numérique au groupe, dans l’objectif d’aider et d’accompagner les salariés à mieux maîtriser leur nouveau logiciel de travail. Objectif rempli ! L’outil représente aujourd’hui un véritable support d’aide au service des salariés de l’agence  7 jours sur 7, 24H/24 tout en étant d’une grande simplicité d’utilisation. Une expérience régionale très concluante qui a poussé le groupe en entier à l’adopter au niveau national en signant un contrat avec l’entreprise. Ce qui témoigne d’un beau présage pour Opla qui ne cesse de se développer, avec en prime de belles perspectives d’embauches à venir.

Le Bivouac est très heureux de cette collaboration et à la fois très fier d’être un vecteur de mise en relation entre ses partenaires et ses pépites numériques !

La French Tech Clermont-Ferrand