Retour à la base : Easymov et la vie au Bivouac - Le Bivouac

Retour à la base : Easymov et la vie au Bivouac

Le Bivouac présente les startups qui sont passées par le camp. Aujourd’hui, Noël Martignoni, cofondateur d’Easymov Robotics, revient sur leur accompagnement et leur vie au Bivouac.

Bonjour Noël ! Rentrons dans le vif du sujet : d’où viens-tu et quel est ton parcours ?

Je suis de formation ingénieur à l’ISIMA (Institut Supérieur d’Informatique, de Modélisation et de leurs Applications) à Clermont-Ferrand. Je suis donc du cru !

Décris-nous Easymov Robotics ?

Chez Easymov Robotics, nous créons des solutions logicielles pour simplifier l'accès à la robotique mobile. Nous avons conçu Vizyr, le gestionnaire de robots multimarques le plus polyvalent du marché. Vizyr apporte aux industriels flexibilité, performance et simplicité dans leur démarche vers l’industrie 4.0.

Quand et comment avez-vous intégré le Bivouac ? 

Nous avons intégré le Bivouac en janvier 2017 lors de la création de la société. Notre objectif en rejoignant le Bivouac était de rentrer dans un écosystème de startupers, innovant et pleins d'échanges enrichissants.

Que vous a apporté l’accompagnement du Bivouac ?

Le Bivouac nous a essentiellement apporté des contacts dans les grands groupes locaux pour le développement de notre société. Et la convivialité bien sûr !

Une anecdote croustillante au Bivouac ?

Étant fan de métal, je garde un très bon souvenir du jour ou j’ai pu faire écouter Kataklysm (groupe de métal québécois) lors de la Summer Party 2018.

Quelle est l'actualité chez Easymov Robotics ?

Les premiers déploiements de notre produit Vizyr ont eu lieu en 2019, ce qui représente la concrétisation de plus d'un an de développement.

5 mots pour définir votre startup

Notre mantra : Free time for what matter !