La startup e-santé a participé à l'appel à projet, Digital Day, organisé par l’association ASSPRO en partenariat avec le cabinet Blanchet. Ces 2 organismes ont lancé la création d’un STORE dédié aux solutions innovantes en matière digitale afin de contribuer à l'amélioration de la pratique médicale, la réduction des risques et l'accompagnement des praticiens libéraux chirurgiens et anesthésistes- réanimateurs face au virage numérique. Une belle opportunité pour docndoc de présenter sa solution auprès d’un jury de pairs et de spécialistes multidisciplinaires issus du monde médical et digital.
Les retours presse sont nombreux après l’élection de Laou en tant que meilleure startup de l’année 2018. Maddyness, Courrier des Entreprises, Journal de l’écho, rmsnews, ils en parlent tous! Toutes nos félicitations à la jeune pousse qui ne cesse de séduire les entreprises de l’écosystème tech auvergnat, de plus en plus nombreuses à recruter sur Laou.fr !(Allegorithmic, Pecheur, Site W, ICT technologies...)
La plus marquante: le contrat signé avec le groupe Enedis qui va déployer sa solution à l’ensemble de l'entreprise au national. La Montagne Entreprendre en parle!