Le 30 janvier dernier, le Bivouac et les sponsors de l'appel à startups Industrie du futur Actemium, Atos, Aubert&Duval, Constellium et Michelin annonçaient la sélection des quatre startups qui allaient constituer la nouvelle promotion du Bivouac :
Le 19 février, les représentants de ces quatre startups venaient au Bivouac pour un Bootcamp d'intégration.
Lors de cette première journée, les startups ont participé au Jeu des Managers, un jeu de team building qui a permis de briser la glace et de créer de la cohésion au sein de la nouvelle promotion. Les entrepreneurs ont ensuite pu échanger avec les représentants des sponsors et des partenaires, afin d'évoquer des pistes de collaboration potentielles. La journée s'est poursuivie avec une visite de Hall32 dans l'après-midi avec la rencontre des partenaires et moyens industriels qui seront à leur disposition pendant leur accompagnement. Enfin cette journée s'est conclue par une soirée auvergnate au Gormen's café, afin de faire découvrir la gastronomie locale à ces néophytes !
Le 20 février, la matinée a été l'occasion d'échanges avec les membres de l'écosystème d'innovation local (clusters, acteurs économiques majeurs, alumni du Bivouac) pour finir leur intégration sur le territoire clermontois.
Dès début mars, ces quatre entrepreneurs vont suivre le programme d'accélération du Bivouac pendant 6 mois pour booster leur croissance : expertises, réseaux de financeurs, mentors, partenaires et une équipe à disposition pour les accompagner.