Conférence LavaJug: 7 conseils pour démarrer avec la solution Spark

logo lavaJug le Bivouac

Conférence LavaJug- 28 Février 2019

Le 28 Février dernier le LavaJug organisait une nouvelle conférence au Bivouac. La parole est donnée à Nastasia Saby, développeuse à Zenika Lyon et passionnée de programmation, de big data et plus particulièrement de la solution open source Spark.

Conférencière, mais surtout fine connaisseuse de Spark, Nastasia Saby a proposé ce soir un retour d’expérience très complet. Son objectif: familiariser les participants à la solution facilitatrice d’analyses complexes à grande échelle.

Avec une entrée dans le monde de la data grâce à Spark, elle parle non seulement de son expérience personnelle, mais aussi révèle les astuces que ses camarades plus expérimentés lui ont promulguées lors de son parcours professionnel. L’occasion pour elle également de partager tout ce qu’elle a découvert par elle-même et tout ce qu’elle aurait aimé qu’on lui enseigne pour gagner en temps et efficacité dans cet univers.

Au travers une série de conseils avisés, elle projette les participants dans le monde de Spark, le temps d’une soirée!

En tant qu’acteur du numérique et partenaire, le Bivouac remercie à nouveau le LavaJug  pour la qualité de leurs conférences.