Welcome home! aux 3 nouvelles startups du Bivouac

Good morning Bivouac avec les 3 nouvelles stratus du Bivouac

Good morning Bivouac-Accueil des 3 nouvelles startups

Mardi 19 Mars nous étions très heureux d’accueillir les 3 nouvelles startups qui intègrent notre programme d’accompagnement Boost. Une journée remplie de rencontres et de convivialité!

Nous avons donné rendez-vous au Good Morning Bivouac à Emmanuel (WeatherMeasures) Jérémy (eGreen) et Sébastien (Courseur). L’occasion pour eux de se présenter et de faire connaissance avec les membres des autres startups hébergées.

Au programme de la journée: informations détaillées sur leur accompagnement pour les 6 prochains mois, en compagnie des experts impliqués dans le diagnostic que nous allons réaliser avec eux suivi d’un bon déjeuner 100% auvergnat, agrémenté de nombreux échanges et discussions avec les autres startups autour de leurs produits et services développés au Bivouac.

En début d’après-midi, il était question de RH et financement avec les retours d’expériences entre nos nouveaux arrivants et Nicolas Roussel (CEO de Koboo), Emmanuel Ranc (CEO de Yesitis) et Marie Dorange (CEO de Opla).

Un échange avec La Montagne leur a ensuite permis de se présenter. La journée s’est enfin terminée par un moment de présentation et d’échanges avec les sponsors et partenaires du Bivouac, à l’occasion duquel les premiers contacts pour passer à l’action ont pu être pris.

Le Bivouac remercie les sponsors qui se sont investis et mobilisés fin 2018 et ont permis de rendre possible cet appel à startups : Engie Cofély, Dalkia groupe EDF, Enedis, GRDF et la Caisse d’Epargne et de Prévoyance d’Auvergne et du Limousin.

3 nouvelles startups au Bivouac
accueil-Bivouac-Fromage
présentation J. Jean eGreen
Journée intégration Bivouac