Well com’ Nolwenn ! - Le Bivouac

L’équipe du Bivouac vient d’accueillir Nolwenn, qui rejoint le campement dans le rôle de chargée de communication et événementiel. Nous sommes ravis de l’accueillir dans la team. Vous aurez certainement bientôt le plaisir de la rencontrer. D’ici là, on fait les présentations !

Bonjour Nolwenn, quel parcours professionnel t’a amené chez nous ?

Je suis auvergnate, originaire de l’Allier précisément, et j’ai suivi mes études à Clermont-Ferrand. Après un Master en lien avec le tourisme, je fais mes premières armes professionnelles en tant que chef de projet dans l’événementiel pour la Fédération Nationale des offices de tourisme puis chargée de communication à l’office de tourisme de Roissy-en-France pendant 5 ans, poste que je viens tout juste de quitter. Mes missions étaient diverses : de la promotion du territoire, à la communication presse et événementielle. Forte de cette dernière expérience, j’ai décidé aujourd’hui de relever de nouveaux challenges en venant vous rejoindre. Nouveaux challenges mais aussi nouvelle vie, puisque je quitte Paris pour un retour aux sources qui me remplit de joie !

Tu deviens notre nouvelle chargée de communication. Quelles sont tes attentes et tes envies dans ta nouvelle mission ?

Le monde de l’innovation est tout nouveau pour moi et me fascine, c'est pourquoi je suis impatiente de le découvrir de plus près et ainsi élargir mes compétences de communicante avec cet univers dynamique. C’est pour moi également une belle opportunité professionnelle pour ouvrir davantage mon réseau.

Qu’est ce que tu souhaites apporter au Bivouac ?

Une stratégie de communication pétillante alimentée par ma bonne humeur et mon regard extérieur au monde de l’innovation. Et puis il est temps d'amener un peu de thé dans toute cette consommation de café ! #teamthé

Ton expression favorite ?

Un optimiste, c’est quelqu’un qui plante 2 glands et s’achète un hamac !

Ton premier geste le matin ?

Une bonne tasse de thé pour passer une bonne journée.

Ton meilleur livre ?

Le cercle des poètes disparus

Et tes conseils com ?

Une cible bien définie et un visuel percutant, c'est le top pour bien communiquer. Comme on dit, le trop est l'ennemi du bien !

 

Bienvenue parmi nous Nolwenn !